Nos métiers

 

Entreprise historiquement orientée sur la mécanique de précision, elle a peu à peu diversifié ses activités dans les domaines suivants : tôlerie, chaudronnerie, soudure, montage et assemblage de pièces d’avions. A ces métiers directs s’ajoutent toutes les fonctions supports nécessaires au développement tels que la Supply Chain, la gestion de projet, la direction technique, la direction Qualité ou encore l’amélioration continue.

En 2011, Mecahers rejoint le groupe MECACHROME ; groupe d’envergure mondiale, qui occupe une place prépondérante sur le marché de l’aérostructure français et international. Avec plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaire et employant 2 000 salariés à travers le monde, le groupe permet en effet de proposer des métiers d’excellence dans un domaine atractif et un environnement international.

Mecahers a actuellement un effectif de 530 personnes sur ses différents sites en France, Tunisie et Portugal. La société a pour objectif d’augmenter son effectif de 200 personnes à l’horizon 2017.

Vous souhaitez postuler pour un poste chez Mecahers ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous

Retrouvez ci-dessous les offres d’emplois de Mecahers

1 COORDINATEUR IMPORT-EXPORT H/F – LAUNAGUET (31)

1 CONTRÔLEUR AERONAUTIQUE AVEC UNE CONNAISSANCE DE L’ASSEMBLAGE H/F – LAUNAGUET (31)

2 CHAUDRONNIERS EXPERIMENTES DANS LE SECTEUR AERONAUTIQUE H/F – LAUNAGUET (31)